742 avis : 4,9/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Liste d'attente offerte aux orthophonistes.
Temps de lecture : 5 minutes

L'agenda conforme R.G.P.D. dédié aux professionnels de santé en libéral.

Nous avons créé un outil ergonomique qui simplifie l’organisation de vos journées de consultation, en conformité avec les normes européennes en terme de protection des données de santé.

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

4,8 sur 5 -
4,8 sur 5

Eux aussi, ils ont découvert les secrets de l'Agenda !

FANNY R.

PSYCHOLOGUE A CALAIS

FIONA P.

PSYCHOMOTRICIENNE A MARSEILLE

GIULIA G.

PSYCHOLOGUE EN BELGIQUE

CINDY G.

ERGOTHERAPEUTE A FLINS-SUR-SEINE

HARMONY C.

ORTHOPHONISTE A VANNES

GENEVIÈVE C-B.

ORTHOPHONISTE A MARSEILLE

FANNY R.

PSYCHOLOGUE A CALAIS

FIONA P.

PSYCHOMOTRICIENNE A MARSEILLE

GIULIA G.

PSYCHOLOGUE EN BELGIQUE

CINDY G.

ERGOTHERAPEUTE A FLINS-SUR-SEINE (78)

HARMONY C.

ORTHOPHONISTE A VANNES

GENEVIÈVE C-B.

ORTHOPHONISTE A MARSEILLE

Docorga vient répondre à tout ce qu’il me manquait : un agenda avec récurrence des rdv, le relevé automatique des dates de présence, la facturation en masse. Un gain de temps sur l administratif!

Equivia – Equitherapie
Lire son avis

La prise en main grâce au rendez-vous téléphonique était fluide, la gestion du logiciel agenda en ligne et le rappel par sms reste très pratique pour nos patients qui ont des prises en charge multiples…

Sandra L-C  – Orthoptiste
Lire son avis

Ergothérapeute, et pour la première fois en libéral, j’ai choisi Docorga pour la gestion de mon agenda et la facturation. L’accompagnement par un conseiller par téléphone aide beaucoup lors de l’installation…

Maryline Le Coz  – Ergothérapeute
Lire son avis

Installée depuis 14 ans en libéral, je ne pouvais pas me passer de l’agenda papier crayon.
L’utilité de l’agenda en ligne n’est plus à prouver pour ma collaboratrice et moi…

Laurène  – Psychomotricienne
Lire son avis

Votre conformité à la Réglementation Générale sur la Protection des Données de santé (R.G.P.D.)

En conformité avec l’article 1111-8 du Code de la Santé Publique, Docorga se charge de sécuriser vos données sur un hébergeur dédié au traitement des données de vos patients.  Cette mesure vous garantit la confidentialité, la protection et l’accessibilité des leurs informations.

Voir nos certificats

Découvrir la réglementation

Partagez votre agenda avec les membres du cabinet de votre choix.

Gardez le contrôle

Il est possible d’accéder à l’agenda d’un(e) collègue, sans réciproque, selon l’organisation du cabinet et des droits que vous souhaitez mettre en place.

Affichez vos disponibilités

Vos disponibilités apparaissent en arrière plan de votre agenda. Vous pouvez aussi ajouter des indisponibilités pour organiser votre agenda et informer vos collègues.
accès secrétaire de l'agenda en ligne docorga
accès secrétaire de l'agenda en ligne docorga

Donnez un accès dédié à vos secrétaires

Accès limité

La R.G.P.D. santé vous demande de restreindre l’accès aux données de vos patients dans la limite nécessaire à l’exercice de leur mission.

Notification

Vous êtes informé(e) des modifications et des actions effectuées par votre secrétaire.

Souvenez-vous de la date anniversaire de vos patients

Les dates anniversaires renseignées dans les fiches de vos patients en cours de suivi apparaissent automatiquement dans votre agenda.

Notez vos commentaires de séances

Toutes les informations restent confidentielles et sont stockées sur notre Hébergeur Agréé Données santé.

Modifiez et actualisez votre agenda en quelques 1 clics.

Annulez une journée de rendez-vous

Modifiez un suivi récurrent

Notez les absences

Confirmez la présence

Toutes les informations sont centralisées dans la fiche du patient

Vous retrouvez la liste des rendez-vous, des commentaires ainsi que la présence depuis la fiche du patient.

Allez plus loin dans l'organisation de votre cabinet de soins

Liste d'attente

Centralisez toutes les fiches en attente de suivi communes au cabinet et laissez vos patients vous envoyer les informations de la demande de prise en charge directement depuis le site Docorga.

En savoir plus

Rappels de RDV

Activez en 1 clic le rappel de rendez-vous afin de diminuer le nombre de patients absents à leurs consultations grâce à l'envoi de rappels.



En savoir plus

Comptabilité

Automatisez toutes les tâches comptables liées au suivi de votre patient et retrouvez-les directement dans la fiche : factures, suivis des impayés, devis, justificatifs.

En savoir plus

RDV en ligne

Laissez votre patient organiser son suivi depuis l'application Docorga pour diminuer le temps dédié au secrétariat téléphonique.

En savoir plus

Mise en conformité R.G.P.D. santé gratuite

Des services au choix selon vos besoins, sans engagement.

Prêt(e) à vous lancer ?

Comme plus de 3 000 professionnels de santé en libéral, faites confiance à Docorga pour la gestion de votre cabinet de santé !

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

FAQ

Nous croyons profondément aux valeurs portées par la R.P.G.D.. Les données personnelles, notamment lorsqu’elles traitent de la santé d’un individu, doivent rester confidentielles afin d’éviter qu’elles soient utilisées à mauvais escient par des entreprises malveillantes (publicité, big data etc.).

Nous observons qu’un trop de grand nombre de professionnels de santé utilisent encore les solutions proposées par les grandes entreprises du numérique (Google, Microsoft). Bien qu’elles soient pratiques, elles n’ont pas été conçues pour traiter des données de santé.

Avec Docorga, notre équipe souhaite vous aider à faire rapidement la transition vers une application conforme. Pour cela, nous concevons des outils ergonomiques et pratiques afin d’aider rapidement les professionnels de santé à faire la transition.

Nous finançons ce projet grâce à la vente de services payants optionnels et sans engagement qui vous aident dans la gestion de votre cabinet de soins : comptabilité quotidienne, rappels de rendez-vous, gestion des rendez-vous en ligne, liste d’attente. Vous pourrez les découvrir et les utiliser, si besoin, depuis votre compte Docorga.

Oui, bien sûr. Les services avancés sont optionnels. Vous pouvez utilisez l’agenda gratuitement, sans obligation d’achat de notre options payantes.

Oui. Toutes nos options sont sans engagement. De nombreux professionnels de santé activent, par exemple, le rappel de rendez-vous durant les vacances puis l’arrêtent le reste de l’année.

Oui. La réglementation prévoit que les membres d’un même cabinet doivent strictement accéder aux informations nécessaires dans l’exercice de leur profession. Ne vous inquiétez pas ! Docorga vous propose tout une série d’outil pour échanger des données avec vos patients et vos confrères, consoeurs. Il est notamment possible de partager votre agenda, des fiches patients et des données de votre comptabilité. Il est aussi possible de créer un accès spécifique pour les secrétaires afin de rester informé(e) des modifications effectuées sur l’agenda.

Non. Les données de santé sont considérées comme « sensibles » et ont besoin, à ce titre, d’un niveau de sécurité supplémentaire. Ces applications doivent à minima conserver les données dans des Hébergeurs Agréés Données santé. Elles ne le font pas car elles n’ont pas été conçues pour les professionnels de la santé.

Non. Cette fonctionnalité existait auparavant dans l’application. Nous l’avons retirée par soucis de nous mettre en conformité avec la R.G.P.D. santé.