742 avis : 4,9/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Liste d'attente offerte aux orthophonistes.

L'application numéro 1 des Podologues en libéral.

Plus de 900 Podologues utilisent quotidiennement Docorga pour simplifier la gestion de leur cabinet en libéral.

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

4,8 sur 5 -
4,8 sur 5

J’ai quitté Doctolib pour Docorga

J’ai quitté Doctolib pour Docorga, et j’en suis ravie ! L’offre est plus adaptée à mes besoins, pour un tarif deux fois moins élevé. L’équipe est réactive et cherche à améliorer leurs services pour répondre au mieux à ce que les professionnels souhaitent. C’est un gain de temps incroyable au …

Marion Le Bozec – Logopède
Lire son avis

Top !

DocOrga est super ! Une équipe très réactive et sympathique. On a un sentiment d’être entourée grâce aussi à la communauté Facebook.
Je n’ai aucun regret à avoir quitté Doctolib, trop cher et sans fonctionnalités. DocOrga s’est en plus chargé de transférer mes fiches patients.
Je recommande !
Camille – psychologue

Marine L – Logopédiste
Lire son avis

Docorga est l’application indispensable…

Docorga est l’application indispensable lorsque l’on travail en libéral, je gagne un temps fou !
Tout est clair, organisé et classé. L’agenda permet de bloquer les créneaux, de noter si le patient est venu ou non, s’il vous doit un paiement ou pas etc. Et tant d’autres choses pour nous faciliter la vie et soulager notre charge mentale.

Clémentine – Ergothérapeute
Lire son avis

Très bonne expérience

Je suis très satisfaite de mon utilisation de Docorga. J’ai essayé plusieurs autres logiciels en ligne avant celui là et depuis que je l’ai trouvé je ne change plus. Toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion du cabinet y sont et l’équipe est hyper sympa. Je recommande sans hésitation !

Charlotte Mourre  – Psychomotricienne
Lire son avis

Votre conformité à la Réglementation Générale sur la Protection des Données de santé (R.G.P.D.)

En conformité avec l’article 1111-8 du Code de la Santé Publique, Docorga se charge de sécuriser vos données sur un hébergeur dédié au traitement des données de vos patients.  Cette mesure vous garantit la confidentialité, la protection et l’accessibilité des leurs informations.

Voir nos certificats

Découvrir la réglementation
Photo Florian - fondateur de docorga

Notre histoire

Florian a créé Docorga en 2014 pour son frère Grégory Faideau, Psychomotricien en libéral à Versailles.

Il recherchait une solution simple et ergonomique pour centraliser toutes les données de ses patients dans un seul et même outil.

De fil en aiguille, l’application s’est développée grâce aux retours de nos utilisateurs Psychomotriciens et d’Alexandre Prouteau, Président de l’A.F.P.L.

Digitalisez votre cabinet de soins sans compromis sur le contrôle de votre organisation.

Détectez les urgences médicales.

Grâce à notre outil de liste d'attente.

Prise de rendez-vous en ligne sur invitation

Seuls les patients de votre choix accèdent à la page

Seuls vos patients accèdent aux créneaux libres.

Vous disposez d'un système d'invitation.

Bloquez les créneaux à l’avance.

Avec la fonctionnalité de “récurrence” et de “RDV à confirmer”.

Aucun référencement

Gardez le contrôle de votre agenda.

Tous les outils dont vous avez besoin dans une seule application

Votre temps est précieux. La multiplication des outils que vous utilisez au cabinet ralentit votre travail.
Nous avons décidé de tous les regrouper dans un seul et même espace de travail
afin de faciliter votre quotidien et d’améliorer le suivi des patients.

Allez plus loin dans l'organisation de votre cabinet de soins

Liste d'attente

Centralisez toutes les fiches en attente de suivi communes au cabinet et laissez vos patients vous envoyer les informations de la demande de prise en charge directement depuis le site Docorga.

En savoir plus

Rappels de RDV

Activez en 1 clic le rappel de rendez-vous afin de diminuer le nombre de patients absents à leurs consultations grâce à l'envoi de rappels.



En savoir plus

Comptabilité

Automatisez toutes les tâches comptables liées au suivi de votre patient et retrouvez-les directement dans la fiche : factures, suivis des impayés, devis, justificatifs.

En savoir plus

RDV en ligne

Laissez votre patient organiser son suivi depuis l'application Docorga pour diminuer le temps dédié au secrétariat téléphonique.

En savoir plus

Mise en conformité R.G.P.D. santé gratuite

Des services au choix selon vos besoins, sans engagement.

icon spécialité podologue

Le métier de Podologue

Le pédicure-podologue est le spécialiste du pied : il en évalue l’état clinique, met en œuvre les traitements des affections de la peau et des ongles et y pratique des soins d’hygiène.

Le pédicure-podologue soigne toutes les affections du pied : cors, durillons, verrues plantaires, ongles incarnés… Sur prescription médicale, il fabrique des semelles orthopédiques, pour les personnes souffrant de malformations. Dans son atelier, il réalise des semelles les plus pratiques et discrètes possible. Par ailleurs, il confectionne et applique les semelles destinées à soulager les affections de la peau et adapte les orthèses plantaires.

Ce professionnel s’occupe également de la rééducation des personnes accidentées de la route ou récemment opérées. A travers différents exercices, il essaie de faire retrouver une démarche plus assurée à ses patients.

L’immense majorité des pédicures-podologues – environ 98 % d’entre eux – exerce en ville.

Prêt(e) à vous lancer ?

Comme plus de 5 000 professionnels de santé en libéral, faites confiance à Docorga pour la gestion de votre cabinet de santé !

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

FAQ

La majorité des Podologues utilisent la base gratuite et l’outil de comptabilité quotidienne pour créer des factures, des devis, simplifiez la gestion des rétrocessions et le suivi des encaissements. En effet, la podologie étant une profession non conventionnée, vous devez créer par vous-même tous les documents de votre comptabilité quotidienne.

Non. Vous pouvez limiter votre utilisation de Docorga à l’agenda électronique qui est fait partie de la base gratuite. Vous serez la seule personne à accéder aux rendez-vous.

Si vous souhaitez ouvrir l’accès des créneaux libres aux patients, vous pouvez opter pour le service de prise de rendez-vous en ligne.