Nous croyons profondément aux valeurs portées par la R.P.G.D.. Les données personnelles, notamment lorsqu’elles traitent de la santé d’un individu, doivent rester confidentielles afin d’éviter qu’elles soient utilisées à mauvais escient par des entreprises malveillantes (publicité, big data etc.).
Nous observons qu’un trop de grand nombre de professionnels de santé utilisent encore les solutions proposées par les grandes entreprises du numérique (Google, Microsoft). Bien qu’elles soient pratiques, elles n’ont pas été conçues pour traiter des données de santé.
Avec Docorga, notre équipe souhaite vous aider à faire rapidement la transition vers une application conforme. Pour cela, nous concevons des outils ergonomiques et pratiques afin d’aider rapidement les professionnels de santé à faire la transition.
Nous finançons ce projet grâce à la vente de services payants optionnels et sans engagement qui vous aident dans la gestion de votre cabinet de soins : comptabilité quotidienne, rappels de rendez-vous, gestion des rendez-vous en ligne, liste d’attente. Vous pourrez les découvrir et les utiliser, si besoin, depuis votre compte Docorga.