fbpx

742 avis : 4,9/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Docorga devient gratuit pour les orthophonistes.

L'application numéro 1 des Masseur-Kinésithérapeutes en libéral.

Plus de 2 000 Masseur-Kinésithérapeutes utilisent quotidiennement Docorga pour simplifier la gestion de leur cabinet en libéral.

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

4,8 sur 5 -
4,8 sur 5

J’ai quitté Doctolib pour Docorga, et j’en suis ravie ! L’offre est plus adaptée à mes besoins, pour un tarif deux fois moins élevé. L’équipe est réactive et cherche à améliorer leurs services pour répondre au mieux à ce que les professionnels souhaitent. C’est un gain de temps incroyable au …

Marion Le Bozec – Orthophoniste
Lire son avis

DocOrga est super ! Une équipe très réactive et sympathique. On a un sentiment d’être entourée grâce aussi à la communauté Facebook.
Je n’ai aucun regret à avoir quitté Doctolib, trop cher et sans fonctionnalités. DocOrga s’est en plus chargé de transférer mes fiches patients.

Marine L – Logopède
Lire son avis

Docorga est l’application indispensable lorsque l’on travail en libéral, je gagne un temps fou !
Tout est clair, organisé et classé. L’agenda permet de bloquer les créneaux, de noter si le patient est venu ou non, s’il vous doit un paiement ou pas etc. Et tant d’autres choses pour nous faciliter la vie et…

Clémentine – Ergothérapeute
Lire son avis

Je suis très satisfaite de mon utilisation de Docorga. J’ai essayé plusieurs autres logiciels en ligne avant celui là et depuis que je l’ai trouvé je ne change plus. Toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion du cabinet y sont et l’équipe est hyper sympa. Je recommande sans hésitation !

Charlotte Mourre  – Psychomotricienne
Lire son avis

Votre conformité à la Réglementation Générale sur la Protection des Données de santé (R.G.P.D.)

En conformité avec l’article 1111-8 du Code de la Santé Publique, Docorga se charge de sécuriser vos données sur un hébergeur dédié au traitement des données de vos patients.  Cette mesure vous garantit la confidentialité, la protection et l’accessibilité des leurs informations.

Voir nos certificats

Découvrir la réglementation
Photo Florian - fondateur de docorga

Notre histoire

Florian a créé Docorga en 2014 pour son frère Grégory Faideau, Psychomotricien en libéral à Versailles.

Il recherchait une solution simple et ergonomique pour centraliser toutes les données de ses patients dans un seul et même outil.

De fil en aiguille, l’application s’est développée grâce aux retours de nos utilisateurs Psychomotriciens et d’Alexandre Prouteau, Président de l’A.F.P.L.

Digitalisez votre cabinet de soins sans compromis sur le contrôle de votre organisation.

Détectez les urgences médicales.

Grâce à notre outil de liste d'attente.

Prise de rendez-vous en ligne sur invitation

Seuls les patients de votre choix accèdent à la page

Seuls vos patients accèdent aux créneaux libres.

Vous disposez d'un système d'invitation.

Bloquez les créneaux à l’avance.

Avec la fonctionnalité de “récurrence” et de “RDV à confirmer”.

Aucun référencement

Gardez le contrôle de votre agenda.

Tous les outils dont vous avez besoin dans une seule application

Votre temps est précieux. La multiplication des outils que vous utilisez au cabinet ralentit votre travail.
Nous avons décidé de tous les regrouper dans un seul et même espace de travail
afin de faciliter votre quotidien et d’améliorer le suivi des patients.

Allez plus loin dans l'organisation de votre cabinet de soins

Liste d'attente

Centralisez toutes les fiches en attente de suivi communes au cabinet et laissez vos patients vous envoyer les informations de la demande de prise en charge directement depuis le site Docorga.

En savoir plus

Rappels de RDV

Activez en 1 clic le rappel de rendez-vous afin de diminuer le nombre de patients absents à leurs consultations grâce à l'envoi de rappels.



En savoir plus

Comptabilité

Automatisez toutes les tâches comptables liées au suivi de votre patient et retrouvez-les directement dans la fiche : factures, suivis des impayés, devis, justificatifs.

En savoir plus

RDV en ligne

Laissez votre patient organiser son suivi depuis l'application Docorga pour diminuer le temps dédié au secrétariat téléphonique.

En savoir plus

Mise en conformité R.G.P.D. santé gratuite

Des services au choix selon vos besoins, sans engagement.

icon spécialité kinésithérapeutes

Le métier de Masseur-Kinésithérapeute

Le masseur-kinésithérapeute réalise, de façon manuelle ou instrumentale, des actes de massage et de gymnastique médicale, dans le but de prévenir l’altération des capacités fonctionnelles, de concourir à leur maintien et, lorsqu’elles sont altérées, de les rétablir ou d’y suppléer. Lorsqu’il agit dans un but thérapeutique, le masseur-kinésithérapeute exerce sur prescription médicale.

Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe médicale et l’équipe soignante, le « kiné » établit un bilan qui comprend notamment le diagnostic kinésithérapique et les objectifs de rééducation, ainsi que le choix des actes qui lui paraissent les plus appropriés. En effet, il fait appel à de nombreuses techniques : massages, mouvements de gymnastique à l’aide d’appareils, de poids… Il peut aussi utiliser l’eau, la chaleur, le froid ou les ultrasons.

Le masseur-kinésithérapeute peut aussi intervenir dans le domaine du sport, de la prévention, de la remise en forme (relaxation, massages) et de la thalassothérapie (balnéothérapie, hydrothérapie, etc…).

Le métier de masseur-kinésithérapeute s’exerce aussi bien à l’hôpital qu’en clinique, en maison de retraite ou en cabinet de ville.

Prêt(e) à vous lancer ?

Comme plus de 5 000 professionnels de santé en libéral, faites confiance à Docorga pour la gestion de votre cabinet de santé !

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

FAQ

La majorité des Masseur-Kinésithérapeute utilisent la base gratuite et l’outil de comptabilité quotidienne pour créer des factures, des devis, simplifiez la gestion des rétrocessions et le suivi des encaissements. En effet, le métier de Masseur-Kinésithérapeute étant une profession non conventionnée, vous devez créer par vous-même tous les documents de votre comptabilité quotidienne.

Non. Vous pouvez limiter votre utilisation de Docorga à l’agenda électronique qui est fait partie de la base gratuite. Vous serez la seule personne à accéder aux rendez-vous.

Si vous souhaitez ouvrir l’accès des créneaux libres aux patients, vous pouvez opter pour le service de prise de rendez-vous en ligne.