742 avis : 4,9/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Liste d'attente offerte aux orthophonistes.

Vous aider durant la crise sanitaire de la Covid-19.

Nous avons développé une série d’outils gratuits pour aider les professionnels de santé à simplifier l’organisation de leur cabinet et à communiquer avec leurs patients.

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

4,8 sur 5 -
4,8 sur 5

J’utilise Docorga pour la gestion de la liste d’attente ainsi que pour l’envoi de bilans et autres documents soumis au secret médical via la messagerie sécurisée. Un vrai bonheur et une véritable libération…

Marion Le Bozec – Logopède
Lire son avis

Outil vraiment pratique qui propose un agenda en ligne sécurisé (gratuit) ainsi que plusieurs autres outils. Et je dois dire que l’abonnement pour la liste d’attente en ligne est vraiment très utile…

Marine L – Logopédiste
Lire son avis

Superbe expérience avec Docorga. Agenda pratique avec messagerie sécurisée pour les documents.
Enregistrement des paiements bien utile. Option comptabilité qui fait gagner du temps (facture/devis)…

Clémentine – Ergothérapeute
Lire son avis

J’avais décidé de prendre un logiciel afin d’avoir une messagerie sécurisée. J’ai découvert Docorga, et j’ai ainsi débuté mon expérience en prenant la messagerie et la fonction agenda, que j’ai trouvé très pratique…

Charlotte Mourre  – Psychomotricienne
Lire son avis

Communiquez simplement avec tous vos patients.

Vous pouvez envoyer des messages groupés en quelques clics aux patients de votre choix afin de les informer des implications de la crise sanitaire sur l’organisation des séances : horaires d’ouvertures, mesures sanitaires, organisation des rendez-vous…

Sélectionnez vos patients.

Rédigez votre message.

Envoyez-le !
l'agenda en ligne de docorga
l'agenda en ligne de docorga

Modifiez rapidement votre agenda.

Cet outil vous permet d’annuler rapidement des journées entières de séances pour clôturer exceptionnellement votre cabinet ou pour modifier l’organisation de votre agenda.

Covid 19 envoi d'une convocation a un patient

Envoyez des convocations en 1 clic à vos patients.

En complément de l’attestation gouvernementale, la convocation peut aider vos patients à justifier leur déplacement en dehors des restrictions horaires. Elles peuvent également servir de confirmation des rendez-vous aux patients.

Covid 19 envoi d'une convocation a un patient

Consultez en télésoin.

Nous avons intégré un outil de visio pour vous aider à réaliser vos consultations à distance à l’aide de la caméra de votre ordinateur.

Votre conformité à la Réglementation Générale sur la Protection des Données de santé (R.G.P.D.)

En conformité avec l’article 1111-8 du Code de la Santé Publique, Docorga se charge de sécuriser vos données sur un hébergeur dédié au traitement des données de vos patients.  Cette mesure vous garantit la confidentialité, la protection et l’accessibilité des leurs informations.

Voir nos certificats

Découvrir la réglementation

Allez plus loin dans l'organisation de votre cabinet de soins

Liste d'attente

Centralisez toutes les fiches en attente de suivi communes au cabinet et laissez vos patients vous envoyer les informations de la demande de prise en charge directement depuis le site Docorga.

En savoir plus

Rappels de RDV

Activez en 1 clic le rappel de rendez-vous afin de diminuer le nombre de patients absents à leurs consultations grâce à l'envoi de rappels.



En savoir plus

Comptabilité

Automatisez toutes les tâches comptables liées au suivi de votre patient et retrouvez-les directement dans la fiche : factures, suivis des impayés, devis, justificatifs.

En savoir plus

RDV en ligne

Laissez votre patient organiser son suivi depuis l'application Docorga pour diminuer le temps dédié au secrétariat téléphonique.

En savoir plus

Prêt(e) à vous lancer ?

Comme plus de 4 000 professionnels de santé en libéral, faites confiance à Docorga pour la gestion de votre cabinet de santé !

Gratuit – Sans carte bleue – Sans engagement

FAQ

Nous croyons profondément aux valeurs portées par la R.P.G.D.. Les données personnelles, notamment lorsqu’elles traitent de la santé d’un individu, doivent rester confidentielles afin d’éviter qu’elles soient utilisées à mauvais escient par des entreprises malveillantes (publicité, big data etc.).

Nous observons qu’un trop de grand nombre de professionnels de santé utilisent encore les solutions proposées par les grandes entreprises du numérique (Google, Microsoft). Bien qu’elles soient pratiques, elles n’ont pas été conçues pour traiter des données de santé.

Avec Docorga, notre équipe souhaite vous aider à faire rapidement la transition vers une application conforme. Pour cela, nous concevons des outils ergonomiques et pratiques afin d’aider rapidement les professionnels de santé à faire la transition.

Nous finançons ce projet grâce à la vente de services payants optionnels et sans engagement qui vous aident dans la gestion de votre cabinet de soins : comptabilité quotidienne, rappels de rendez-vous, gestion des rendez-vous en ligne, liste d’attente. Vous pourrez les découvrir et les utiliser, si besoin, depuis votre compte Docorga.

Il s’agit des informations à caractère personnel concernant l’état de santé physique ou mental, présent ou futur d’une personne ,identifiée ou identifiable.

La définition de la C.N.I.L. au sujet de la donnée de santé est donc plutôt large.

Concrètement, l’information peut aussi bien concerner une date de rendez-vous, une facture, un bilan, que le résumé d’un commentaire de séance.

Oui. La réglementation prévoit que les membres d’un même cabinet doivent strictement accéder aux informations nécessaires dans l’exercice de leur profession.

Ne vous inquiétez pas ! Docorga vous propose tout une série d’outil pour échanger des données avec vos patients et vos confrères, consoeurs. Il est notamment possible de partager votre agenda, des fiches patients et des données de votre comptabilité. Il est aussi possible de créer un accès spécifique pour les secrétaires afin de rester informé(e) des modifications effectuées sur l’agenda.

Non. Les données de santé sont considérées comme « sensibles » et ont besoin, à ce titre, d’un niveau de sécurité supplémentaire aux outils « grand public ». Ces applications doivent à minima conserver les données dans des Hébergeurs Agréés Données santé. Elles ne le font pas car elles n’ont pas été conçues pour les professionnels de la santé.